Skip to main content

COVID 19 : maintien des mesures de précaution

By 15 mai 2020septembre 8th, 2021Actualités

Depuis le déconfinement lié au COVID 19, Nature & Partage maintient ses mesures de précaution vis-à-vis de ses clients comme de ses équipes.

 

Nature & Partage a mis en place, dès le début du confinement, les actions préventives et nécessaires permettant d’assurer la continuité de son activité. Bien que le COVID-19 affecte peu notre région, notre entreprise se devait d’être au fait des meilleures pratiques pour minimiser l’impact de cette épidémie sur l’activité. Ces mesures de précaution sont actuellement maintenues.

80% de notre effectif – notamment notre équipe commerciale – poursuit son activité en télétravail. L’organisation que nous avons adoptée permet la prise et la préparation de commandes, en assurant la qualité de notre service comme à l’accoutumée. Des mesure d’hygiène strictes sont mises en oeuvre tout au long de notre chaîne de préparation et d’expédition. Cependant la situation liée à cette crise sanitaire est susceptible d’engendrer encore quelques retards de livraison.

Vous pouvez nous joindre en contactant votre interlocuteur habituel de préférence par e-mail à prénom@natureetpartage.fr. Pour le cas où il serait momentanément indisponible, vous avez aussi la possibilité de nous contacter par téléphone au +33 (0)5 56 61 91 05. Enfin et comme à l’accoutumée, nos 120 références sont à découvrir sur la boutique en ligne.

Prenez soin de vous !

Covid 19 : comment se protéger ?

En l’absence de traitement, la prévention pour éviter la transmission du virus est primordiale. Règles d’hygiène, confinement, distanciation sociale et maintien de bonnes défenses immunitaires… Comment augmenter vos chances d’éviter la contamination et lutter ensemble pour ralentir la propagation du virus ?